Biographie

Né à Vernon en 1978 d’un père d’origine Polonaise et d’une mère Roumaine, Victor Podgorski laisse sa passion débuter à l’adolescence en utilisant le noir et blanc comme référence dans ses créations.
Utilisant la salle de bain pour laboratoire Noir et Blanc de fortune et des tapis pour aplatir ses tirages barytés il apprend ensuite une nouvelle donne en intégrant l’Ecole Privé ICART-PHOTO de Paris.
Il sera également assistant de grand Photographe de renom sur les Studios Parisiens et laboratoire artisanal qui n’existe malheureusement plus aujourd hui.
Spécialisé dans le Portrait il y trouve son plaisir en rencontrant des Modèles dans différents milieux et domaines. Fond uni, maîtrise de la lumière, élégance des formes, sont autant de signes qui caractérisent ses images. Il travaille essentiellement en Noir et Blanc et s’attarde longuement à soigner un style épuré et simple. Les Modèles qu’il photographie y sont élégants, sophistiqués… et parfois célèbres. Photographe de plusieurs personnalités il a gagné leur confiance et leur soutien depuis de nombreuses années autant dans le milieu du sport avec Jérome Le Banner que dans le milieu du spectacle et des médias avec des Franck Leboeuf, Jean- Marie Bigard, Laurent Petitguillaume ou encore Paul Belmondo et bien d’autres encore.
Ses rencontres et sa détermination ont fait de lui aujourd hui un Photographe polyvalent et humain doté d’une gentillesse et communication sans égard et vanité dans ce monde d’images et de communication grandissante.
Photographe de Mariage en Normandie et sur la Région Ile de France il propose ses services de reportage Mariage avec tout son coeur et dévouement pour saisir ces moments uniques.

 

« Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier.  »
Man Ray

 3-Copie
Victor Podgorski travaille en Nikon et lumière Broncolor – Kobold dont il est partenaire  :

Photographe passionné dès l’adolescence, j’ai eu la chance d’être l’assistant de photographes de renom sur les studios parisiens avant de faire de ma passion, ma profession.
Photographe mariage sur Paris, je suis également photographe mariage en Normandie. J’ai étendu ma polyvalence au travers de photographies simples, originales, intimes, glamours ou sensuelles réalisées en tous lieux, dans un souci constant de chic et d’élégance.
Mon savoir faire et mon expérience fixent à jamais les étapes importantes d’une vie.
Spécialiste de portraits noir et blanc, je réalise des photos de nus, des reportages photos, vidéos, des book photo, photos de spectacles, portraits d’enfants, d’hommes, de femmes inconnus ou célèbres, qui ont su me faire confiance pour prêter leur visage ou leur corps à l’exigeance de mon objectif.
Professionnel également dans le domaine de la photographie industrielle, je personnalise tout support de communication et me met au service du client pour valoriser et promouvoir son entreprise.
Mes clichés ont par ailleurs fait l’objet de parutions dans la presse, magazine ou édition.