Jour J tant attendu des futurs mariés…

Le Jour J

La décision

Laurent mon futur mari avait décidé qu’il était mieux de se marier et de définir une date de mariage que quelques mois ans avant le jour J !!

Du coté de ma famille et de moi aussi, j’ avoue je trouvais que préparer un mariage en grande pompe en à peine 6 mois cela serait pas simple coté organisation.
Tous les invités de mon coté habitaient Toulouse, ville où je suis originaire, et du coté de mon futur mari tous ses amis et famille demeuraient en région Normande.
Trouver le bon photographe

 

J étais complètement perdue quand au choix du photographe, en effet de part l’expérience négative de ma cousine qui avait fait appel à un non pro défiant toute concurrence ça s est sur mais vu les photos catastrophiques qu il s était permis de lui fournir….3 mois plus tard, il était hors de question pour nous de nous orienter vers un photographe ne connaissant rien au métier. Après divers recherches sur internet, le photographe Victor Podgorski a retenu toute notre attention. Les photos sur son site internet Photographe mariage Normandie, Paris, Ille de France correspondaient à nos goûts.
Je prit donc l’initiative de l’ appeler afin de voir avec lui ses dispos et tarifs bien sur.
Premier contact avec Victor Podgorski
Sa voix rassurante, carré, et sa capacité à s adapter au mieux à notre planning vu que nous habitions loin nous a déjà rassuré. Une semaine plus tard, il nous a reçu dans son studio photo proche de Vernon en Normandie.
heureusement situé à 40 minutes de la Gare st Lazare car nous étions pas véhiculé !
En à peine 1 heure notre décision était prise, ce serait lui notre photographe de mariage, en plus un désistement de dernière minute à fait que notre date de mariage  était disponible sur son planning. Grande chance, car ce même jour un autre couple l appelait pour aussi cette même date ! tout est clair et précis avec ce photographe, en plus Victor connaissait parfaitement les lieux où nous avions réservé pour le jour J.
Nous avions aucuns soucis à nous faire, Mr Podgorski nous à proposé même de le laisser gérer les endroits pour les photos de couple, photos de famille et photos de groupe.
Quel soulagement vu que nous n étions pas trop du secteur !
A ce jour nous finissons de préparer notre mariage qui aura lieu dans très peu de temps. Tout se passe bien, nous avons hâte d y être car quel stress quand même un mariage…..
(Visited 38 times, 1 visits today)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *