Le mariage de notre fille

le mariage de notre fille

LE JOUR J

28 juin 2014, cela fait 2 jours que je ne dors plus et que les mots « le mariage de notre fille » reviennent à chaque instant…. En effet aujourd’hui est censé être le plus beau jour de ma fille cadette âgée de 24 ans.
Anne Gaëlle ( ma fille) se marie cet après midi même . Malgré un mariage simple, où nous serons une trentaine de personnes, j avoue quand même que l organisation est tout un programme ! Il est vrai que nous avions pas le souci de trouver un excellent photographe en Normandie puisque Victor Podgorski avait déjà fait les magnifiques photos de mariage de mon fils il y a 3 ans.

LE STYLE DU PHOTOGRAPHE

Nous étions tellement satisfait du travail de ce photographe basé proche de chez nous à quelques kilomètres de Vernon que notre choix et notre décision était sans hésitation. Ma fille et mon futur gendre souhaitaient surtout des photos authentiques essentiellement en noir et blanc. Moi j avoue de nature un peu hésitante , j avais demandé plutôt des photos de tout styles confondues. Couleur et noir et blanc bien sur, et comme toute maman mariant sa fille je voulais vraiment un choix assez large. Victor de part son habitude m a rassuré de suite. Il a commencé son travail avec un bon quart d heure d avance.

LA JOURNEE DU MARIAGE

Il était le premier arrivé à la mairie à 13h45, il connaissait bien le lieu donc il a pu se repérer assez facilement pour les portraits des mariés qui auraient lieu après la mairie en extérieur . Vu le temps lumineux et doux il fallait en profiter. L église a suivi vers 16h… Pareil tout ce temps je revois bien ce photographe très discrètement se mêler aux invités afin de prendre des clichés juste magnifique. Chacun posait ou pas, souriaient… Mais ces photos prises à l improviste sont aussi des plus belles. Je passe tous ses moments religieux que vous pouvez bien imaginer . En fait je voulais, non plutôt nous voulions vraiment remercier Victor podgorski photographe spécialiste en mariage depuis quelques années maintenant, pour le magnifique souvenir qu’il nous a laissé dans ses photos.

(Visited 38 times, 1 visits today)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *