Photographe de Vernon, le récit d’une mariée

Le récit émouvant de Rébecca sur le photographe de Vernon

Nous nous sommes mariés le 8 août 2015 à Vernon. Nous avons connu Victor photographe de  Vernon par le biais de la maman du marié, en effet Victor est presque le voisin de ses parents !

Nous avions prévu le mariage à la mairie en fin d’après-midi, pour avoir le temps de se préparer et de faire des photos. Victor est arrivé à l’heure convenue à notre suite aux Jardins d’Epicure pour les préparatifs où il nous a pris en photos (coiffure, maquillage, habillage).
Une fois prêt, nous avons pris des photos avec poses dans le splendide parc de l’hôtel. Nous sommes ensuite partis au moulin de Fourges – lieu de la réception – pour prendre d’autres photos de couple.
Nous sommes enfin partis sur Vernon -lieu du mariage civil – et nous avons pris les dernières photos de couple à la Maison suspendue (pont/moulin) et aux tourelles.
Toutes les photos se sont passées dans le calme et la bonne humeur, ce qui a permis d’arriver à la mairie en avance pour le mariage, afin d’accueillir nos invités.
Victor a su détendre l’atmosphère et nous mettre à l’aise. Il nous a fait aussi faire du sport en nous faisant poser derrière un pont ou encore au milieu des hautes herbes ! Mais il s’est aussi mouillé en retroussant le pantalon pour nous prendre en photo « les pieds dans l’eau » !
Après le mariage, nous sommes reparti à Fourges où nous avions prévu une cérémonie à l’Américaine. Nous avons profité du Cocktail pour effectuer les photos de groupes. Le repas s’est ensuite déroulé normalement avec des pauses pour des animations organisés par nos amis.
Victor a su resté présent, mais discret pendant les 2 cérémonies, le repas et le bal. Il a su capturer les moments drôles, émouvants ou que nous n’avions tout simplement pas vu !
Le lundi, nous l’avons revu pour le « de-briefing » et le soir les photos étaient disponibles sur le site.
Nous sommes ravis de cette journée qu’il a contribué à rendre inoubliable.
Rébecca & François-Xavier SURVILLE
(Visited 73 times, 1 visits today)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *