Témoignage d’une Mariée sur un Photographe de mariage Paris

Mes préparatifs de mariage avec le photographe de mariage paris: C’est avec beaucoup d’émotion et de nostalgie que je repense à mon mariage.
Juin 2013, temps magnifique, il est 6h30 quand je me lève. Mon futur mari était déjà debout depuis un petit moment, il avait le trac.
Je regarde l’heure. Vite, je suis en retard…. Dans à peine 1h, je dois commencer à me préparer. Après un petit thé rapide, j’entends déjà sonner à ma porte.
Le photographe était là… En effet nous avions choisi un photographe professionnel pour immortaliser cette journée, des préparatifs jusqu’ au soir. Bien qu’en avance de quelques minutes, son sourire et sa bonne humeur arriva à m’enlever un peu le stress qui commençait à m’envahir.

Mon impression sur le Photographe de mariage Paris

Il est vrai que si j avais eu affaire à un photographe de mariage sur paris qui ne maitrisait pas son art, je l’aurais senti et le stress aurait été bien trop présent. Je savais que cette journée avec Victor allait être juste magnifique et que l on aurait des photos à vie de ce jour si important pour Jean-Philippe (mon mari) et moi et ma famille. Après mes préparatifs, Victor bien sûr à retrouvé mon futur époux afin de le photographier aussi, heureusement un homme se prépare plus vite que nous les futures mariées.

Ce jour là le temps passe très vite. J’avais encore beaucoup à finaliser avec mes invités et ma famille proche et j avoue qu’à un moment donné je ne savais pas comment on allait être à l’heure. Victor en quelques instants, grâce à son professionnalisme, a su exactement comment s’organiser afin que je puisse être à l’aise.
Ma maman et 2 amies sont arrivées dans ma chambre pour me maquiller, me coiffer et m’habiller. J’entendais quelques clics, Victor était là mais toujours de façon très discrète. Et je voyais même ma maman prendre la pose de temps en temps avec un naturel qui nous amusait tous. Je pensais que le moment de passer ma robe allait m’être difficile, je suis assez pudique… Mais non, en fait tout s est passé de manière naturelle et simple.
Après mes préparatifs, Victor est allé retrouver mon futur époux afin de le photographier. Heureusement un homme se prépare plus vite qu’une future mariée.
Ensuite nous nous sommes rendues à la mairie. Tout le monde était là, amis, famille… Nous avons fait aussi de très belles photos, avant, pendant et après l’entrée dans la mairie, des photos de groupe aussi avec nos familles, nos amis et même tous réunis. C’était magique.
Nous sentions notre photographe très habitué et très à l’aise, toujours prêt à nous photographier quand il le fallait.
Nous avons fait de sublimes portraits dans un parc non loin de la mairie. Mon mari et moi étions juste en parfaite confiance et surtout très à l aise avec Victor

La cérémonie du mariage

Ensuite directions l’église, toujours avec un temps radieux. La cérémonie s’est déroulée parfaitement. Victor travaillait depuis tôt ce matin, mais il était toujours de bonne humeur, souriant et discret. Là aussi nous avons fait des photos, même à l intérieur de l’église avec nos grands parents, souvenirs éternels de générations. C’était important pour nous ces photos dans ce lieu…
Nous nous sommes ensuite rendu à une trentaine de kilomètres pour le vin d honneur. La lumière était encore très belle, et nous avons de nouveau profité des conseils de Victor pour faire des clichés en famille et groupe.
Le moment du repas est venu puis la soirée et le gâteau. De part ses passages tout au long de la journée et soirée, Victor a su saisir tous les moments importants de notre journée. On pouvait l’apercevoir prendre des photos de nos invités et notre famille, souvent à leur insu, afin de saisir ces moments si importants.
Je tenais vraiment à te remercier, encore aujourd’hui. Grâce à toi, à ta gentillesse, à ton professionnalisme et à ta grande discrétion, tu as contribué à faire de mon mariage un moment inoubliable.
Merci Victor Podgorski
Caroline L

 

 

Mariée prise par un photographe de mariage Paris
(Visited 48 times, 1 visits today)

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *